2 Avenue du Général Margueritte 08200 SEDAN
NOS HORAIRES
9:00 - 12:00 | 14:00 - 18:00  

Un podo-orthésiste qualifié dans le département des Ardennes

Situé à Sedan, dans les Ardennes (08), Alexis Marc-Blazy est un podo-orthésiste diplômé en prise en charge globale du pied diabétique. En tant que proto-orthésiste, il assure, sur prescription médicale délivrée par un médecin spécialiste, ou généraliste selon les cas, la fabrication de vos semelles et chaussures orthopédiques.

  • Rapidité
  • Efficacité
  • Écoute
  • Travail soigné

Prise en charge par un podo-orthésiste dans les Ardennes et les départements alentour

Accessible aux personnes à mobilité réduite grâce, notamment, à la présence d’une rampe d’accès et d’un parking gratuit situé à proximité, mon cabinet reste ouvert à tous les particuliers, ainsi qu’aux centres spécialisés pour enfants et adultes handicapés.

Si besoin, je me déplace également dans tous les centres du département des Ardennes, ainsi que dans les départements limitrophes, afin de procéder aux examens cliniques et à la prise d’empreinte des patients en demande.

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Une prise en charge de qualité par votre podo-orthésiste des Ardennes

Afin de réaliser pour vous les chaussures et les semelles orthopédiques les plus adaptées, je vous propose des rendez-vous sous quinze jours. Durant notre première rencontre, je procède à la prise d’empreinte par thermoformage, à partir de laquelle je vais fabriquer votre appareillage sur mesure.

Rapidement, lors d’une seconde rencontre, vous pourrez essayer vos semelles ou vos chaussures orthopédiques et découvrir le résultat. Si besoin, je reste à votre disposition pour un dernier rendez-vous en cas d’ajustement ou de changement de votre orthèse orthopédique.

N’hésitez pas à parcourir les autres pages du site afin de découvrir toutes mes prestations.

Situé à Sedan, dans les Ardennes, le podo-orthésiste Alexis Marc-Blazy intervient dans tout le secteur ainsi que dans les départements limitrophes pour la fabrication de semelles et de chaussures orthopédiques.